Birchbox by Elsa Makeup.

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je vous parle de la birchbox  by Elsa Makeup! 


Birchbox c'est associé a plusieurs youtubeuse pour concevoir une box qui leur ressemble! Pour ma part j'ai vu plusieurs vidéo de youtubeuse qui présenter leur box et j'ai littéralement craquée pour celle d'Elsa qui me correspond a 100%!


Je vous laisse voir la vidéo d'Elsa makeup et je vous poste en dessous mes petites photos de la box en vous disant ce qu'il y a a l’intérieur! C'est identique a ce que vous allez voir dans la vidéo.



La box se compose de 7 produits de format raisonnable comparé a la box classique! J'adore la boite qui est vraiment très girly!





On y trouve un sorbet de marque Sabon qui sent tellement bon qu'on a envie de la manger! Il sent tellement bon l'été!!!! Le pot fait 40ml. Le full size de 200 ml est a 27€50

On y trouve également un gommage visage de la marque Huygen en format 10 ml! D'après Elsa il n'y a pas besoin d'en mettre trop donc il dure assez longtemps! J'ai hâte de voir ça! Le full size fait 50 ml est a 19€90



Ensuite nous avons un shampoing antioxydant de la marque Breaver professional de 40 ml. Le full size est de 258ml et a 21€90


Un spray beauty protector que j'adore car j'ai pu déjà le tester et je sais d'avance que suis conquise!Il sent bon et rend les cheveux sublime! Il n'est pas inscrit le nombre de ml mais je sais qu'il dure longtemps malgès le petit format! Le full size est de 236ml pour 20€90



Passons au makeup nous avons une petite palette de 3 jolies couleurs de la marque Pop Beauty pour faire de jolie smokys, je ne pense pas que c'est le grand modèle. Le grand est a 26€


Un petit Lip Lacquer pink de la marque Modelco. Il a vraiment comme le dit Elsa une odeur fruité! Je ne suis pas très rouge a lèvre ou gloss mais pourquoi pas essayer cette couleur légère. Le full size est a 14€



Et pour terminer nous avons Brosse Best Hair day qui vaut 10€! Je n'ai jamais essayé la tangle teezer mais j'avoue que j'en meurt d'envie depuis un moment et en voyant cette petite copie dans les box des ses youtubeuses, j'ai je l'avoue sauté sur l'occasion pour l'essayer et voir si ça vaut le cout plus tard d'acheter la vrai tangle teeze!




Si je sais que je me réabonnerais pas a la Birchbox, je trouve cette sublime box composé par Elsa vraiment sublime et me correspond a 200%! J'ai hâte de tester tout ça maintenant!

Kissous 


Commentaires

  1. J'adore la palette de fards, des couleurs que j'affectionne !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Le gel sorbet de sabon est juste géniale, je l'avais testé dans une précédente box , et alors là brosse façon tangle teeze, trop top aussi !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥