My little box d'Aout: My little gipsybox.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vous parle de ma GipsyBox de My Little Box que j'ai reçu il y a maintenant une semaine!


Il faut savoir qu'il y a quelques mois je me suis désabonnée de My Little Box car je devais me marier et je voulais faire des économies coté box mais aussi parce que j'ai accumulée des tas de produits que je dois aussi terminer! Le mariage étant repousser car j'ai perdu ma maman il y deux mois.


Je ne comptée pas forcément me réabonner ce mois-ci! Mais en parcourant instagram (mllepamela_) j'ai totalement craqué sur cette box!!! Les senteurs d'étés j'adore plus que tout!!!! Je me suis désabonnée de suite car je ne veux pas cumuler encore plus de produits non ouvert encore! (Peut-être d'ailleurs je vais organisée un concours dans les semaines a venir avec des produits neufs, non ouvert que j'ai eu des les anciennes box!)


Bref fini de discuter, je vous présente cette jolie box qui quand je l'ai ouverte sentait bon le monoî!!!!





Il y avait une jolie besace bohème de la marque Antik Batik d'une valeur de 25€! Cette jolie besace va me servir a mettre mes petits cosmétiques!


Très pratique pour moi au taff! de jolie Élastiques bracelets d'une valeur de 6€. 


Une poudre bronzante caresse d'été de My little Beauty d'une valeur de 19€ que je testerais quand les grosse chaleur seront passé car le maquillage et la chaleur, pour ma part, je ne peux pas!


Un méga coup de cœur...Une crème Moana de Baîja d'une valeur de 12€90. Le monoî et moi c'est une grande histoire d'amour! Une vrai drogue!!!! J'adore utilisé des senteurs d'été en hiver!!!!

Et pour finir une miniature du Higt color Revolution Lipgloss de Urban Decay d'un valeur de 20€90 (je pense que ce prix et pour le full size et non pour cette miniature!) Je pense introduire cette miniature dans un futur concours car malheureusement je n'aime pas trop ce qui est rouge a lèvre ou gloss! Je préfère les baumes a lèvres. Je rêve d'avoir du maquillage de cette marque mais malheureusement pas pour les lèvres.



Voilà pour cette jolie gypsy box qui m'a entièrement conquise. Cette box nous la payons 16€90 frais de port compris. La valeur de tout ce qu'il y a à l’intérieur est de 83€80, ce qui fait de sacré économie si l'on devait tout acheté au détail!!!


Commentaires

  1. Oh le sac est vraiment joli, j'adore l'imprimé! et le packadging des produits est canon <3

    Bisous!!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥