My Littlebox de mars-La Superbox.

Je viens de revoir ma littlebox du mois de mars, le super-box! et le moindre que l'on peut dire c'est qu'elle relève largement le niveau de celle du mois d'avril! J'avais même failli me désabonner car il manquait plus de la moitié du contenu! Ils ont quand même assuré en m'envoyant tout ce qui manquer dans les semaines suivantes.



Dans le box de ce mois-ci j'ai eu 3 cosmétiques que je trouve super!

*Le miracle sleeping crème (nuit) de Garnier (Valeur 11€90)
*Un wrap radiance de la marque Qiriness. C'est un masque oxygénant anti-grise mine hypoallergenique/sans parabens. J'ai hate de tester! (Valeur 33€90)
*Un crayon Lips & Cheeks my little beauty. La couleur est vraiment magnifique. Hate aussi de tester. (Valeur 14 €)







J'ai également eu 2 goodies!

*Une planche de stickers. Pour moi pas grand intérêt.(Valeur 5 €)
*Un tee-shirt we can be heroes juste for one day. (Valeur 39 €)




                  Une box a 16€90 avec à l'intérieur une contenue qui vaut 103€80!

                                              Ce mois-ci je lui donne la note de 9/10




                                                                             Bisous


Commentaires

  1. Aloha***
    Une fois de plus, je me spoile avec la My Little Box...grrr honte....
    J'ai hâte de recevoir la mienne, mais je n'espère pas recevoir le produit Qiriness, car je l'ai déjà eu dans une My Little Box de l'année dernière... on croise les doigts... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ne m'en parle pas! Avant de la recevoir, j'ai fais ma curieuse et j'ai regarder chez celle qui l'avait reçu!!!! lol
      Passe une bonne journée

      Supprimer
  2. Je n'aime pas du tout cette marque en ce qui concerne les box! Payé 16,90€ pour tout ça certes ce n'est pas cher mais niveau produits tu pourrais avoir mieux je trouve ! Moi j'apprécie surtout Betrousse, certes c'est plus cher mais tu as 13 produits cosmétiques originaux et souvent très satisfaisants! Hors là, déjà le t-shirt bon voilà, les stickers pareil ... et les produits cosmétiques perso vous pourriez recevoir mieux =(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥