My Little Box de Février Ines de la Fressange.

Si le mois dernier j'ai adoré ma première littlebox (voir ici*) celle de ce mois-ci je n'ai même pas envie de m'y attarder et encore moins de faire de jolie photo pour la présenter! Je me sens volé! Il manque des produits! Quand d'autres ont reçu jusqu'à 4 cosmétiques! Pour ma part je n'ai eu qu'un échantillon! La pochette smartphone est défectueuse!
Bref j'ai écrit au service client et s'ils ne rectifient pas tout ça, je pense déjà dire adieu à my little box!





Nous sommes le 13 Mars 2015 et je me dois de rééditer cette article pour vous dire que My Little box a était honnête sur à ma plainte en me faisant parvenir les produits manquant ainsi qu'une nouvelle pochette phone qui était défectueuse.


Commentaires

  1. Oh bah y'a du avoir une erreur dans ta box, un seul produits c'est pas possible. Je pense qu'ils vont rectifier le tir. Mais je comprend bien ta frustration pour le coup !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Ines de la Fressange, sympa cette box!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une blague là ! Non il y a du avoir une erreur d'habitude ils font quand même plus d'efforts ! :/

    Pan

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥