Ma première My Little Box!

Hello les filles,

J'ai mis du temps mais j'ai enfin sauté le pas en m'abonnant à My Little Box! J'avais tellement peur d'être déçu comme je l'avais été avec birchbox (article ici)... Mais non!


Je l'ai reçu hier et quand je l'ai ouverte, voir cette boîte tellement jolie et le contenue! Je suis conquise et poursuis l'aventure.



J'apprécie beaucoup le thème de ce box! Déjà quand j'avais vu le cosy je mourrais d'envie de m'abonner! Chose faite pour celle de Janvier avec la Energy Box!







 *Le sac de sport est vraiment top! Un sac de plus dans ma collection hi hi

*Le vernis Red Dingue, j'en suis déjà dingue! Presque 30 vernis, je suis heureuse d'en rajouter un de plus dans ma belle collection et hâte de le tester!


*Le produit My Little Box: Brume énergisante, sent vraiment très bon! Dès ce soi je le teste! Elle est riche en vitamine C, et redynamise le visage et le corps selon leur argumentation! Hâte de vaporiser ce soir!


*La photo-hydra day, Talika qui est une crème hydratante pour les peaux sèches et les apaises. Je vais la tester demain sur mes joues qui sont vite très sèches avec l'hiver. Pas sur le reste du visage car j'ai la zone T qui regraisse vite.


*Un jolie Calendrier 2015 + un magazine et une jolie carte de bonne année!

*Sans oublier une barre Spéciale K au caramel!


Cette box tombe à point juste après les fêtes! ça redonne la motivation!


Valeur de la box 112,90€

Commentaires

  1. Coucou Pamela ! C'est Audieliliwi sur IG ! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog !
    Je vais suivre de près ton aventure avec My Little Box parce que j'aimerai également m'abonner à une box dans un futur plus ou moins proche mais le choix est très compliqué vu le nombre de box qui existent !

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan du sac!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥