Ma guerre contre les leggings.

Sachez que tout ce que je vais écrire je me l'applique à moi-même! J'ai des formes voire je suis ronde!
 
J'ai en horreur les leggings! Pour moi c'est vraiment le vêtement le plus immonde qui ait pu être conçu! Mettre un legging quand on est mince passe encore a condition évidemment de mettre un haut qui couvre les fesses!

Quand on est ronde comme moi, le leggins est vraiment à proscrire!



J'ai croisé une dame ronde dans la rue avec un legging qui était tellement transparent que l'on voyer sa culotte!(Ce qui a provoqué mon envie de faire un article sur ce thème). Je ne sais pas pour vous mais quand vous voulez absolument porter un legging par pitié il faut mettre un haut qui couvre les fesses!


Le comble pour moi est le legging avec une jupe! Oh my god!!!! C’est tellement plus jolie de porter plutôt un collant opaque!

Un legging c'est disgracieux, même pour sortir mes poubelles je n'oserais en porter!

Je ne parle pas des legging a motifs ou couleur agent....Ça m'hérisse les poils!

Si y a des filles qui passent sur mon blog et qui adorent les legging, ne m'en voulais pas! Après chacun est libre de s'habiller comme il le veut! Cet article n'est que mon avis personnel et un conseil pour celle qui le veulent. Il va ne sois que je ne me moquerais de personne car je n'aime pas que l'on se moque de moi et j'accepte les critiques constructive qui peuvent faire que je m'améliore. Mais je trouve vraiment disgracieux et vulgaire de mettre un legging transparent et de sortir dans la rue ainsi, surtout quand on est accompagné de ses enfants.


Je sais que quand on est ronde on peut avoir du mal a s'habiller, étant ronde j'ai longtemps eu du mal a réussir a m'accepter et commencer à mieux m'habiller puis j'ai découvert la jolie Stéphanie Zwicky qui prouve qu'on peut être ronde et classe!


 Je vous embrasse tous.


Commentaires

  1. Ah oui Stéphanie Zwicky à un style qui est vraiment super et elle est une source d'inspirations ! Les 3 tenues sont vraiment très belles :)

    RépondreSupprimer
  2. ahhh c'est clair que niet j'ai horreur du style de la première photo je porte plus façon seconde série, ou sous une robe pull, par contre moi j'ai horreur des collants je préfère les bas :D

    RépondreSupprimer
  3. Alors je suis pas d'accord avec toi... Je suis personnellement assez fan des leggings, mais pas n'importe comment pour sur!
    Il n'y a rien de pire qu'un leggings transparent avec un haut qui ne couvre pas les fesses!

    Par ici c'est plutôt leggings et robe-pull ou tunique principalement, et de temps en temps avec une jupe :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton coup de gueule ! Il était temps ;D

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que je n'ai jamais vu un seul look où j'ai trouvé que Stephanie était mal habillée et vulgaire, elle est toute en élégance ! :) Je suis assez d'accord avec toi, que l'on soit ronde ou pas, le legging est quand même un poil vulgaire: marque de sous vêtements, transparence ...

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. j'avoue que pour bien porter des leggings, il faut avoir le corps qui va avec, c'est comme les jupes ou les shorts!!! mais je trouve que Stéphanie est très élégante sur ses 3 tenues, en fait, le secret, je pense que c'est de bien associer les choses -c'est mon côté Christina Cordula qui parle!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥